Responsable de site / Manager opérationnel Télévente (H/F)

CDI

Localisation

Casablanca

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A propos

Nous recherchons pour le compte d'un centre de relation client présent au Maroc et à l'international un Manager opérationnel senior spécialisé sur les activités de télévente, pour occuper une fonction de Responsable de site.

Notre partenaire est un courtier d’assurance s’appuyant sur son réseau interne de centres de relation client proposant à une clientèle française différents produits d’assurances à la personne et de prévoyance.

La mission du Responsable de site est double :

. Assurer la bonne marche opérationnelle des opérations de télévente de contrats d’assurance et mutuelle

. Coordonner l’ensemble des fonctions support pour assurer le bon fonctionnement du site dans son ensemble

A savoir :
. Le site est à taille humaine : 60 collaborateurs
. Le site fonctionne actuellement 100% en présentiel
. Les fonctions support sont gérées hiérarchiquement depuis la France, il s’agit d’un rôle de coordination

Votre mission

Management opérationnel : (80%)

- Veiller au respect des engagements qualitatifs et quantitatifs convenus avec la Direction,

- Piloter les tableaux de bords opérationnels et financiers,

- Établir des plans d'action et des dispositifs pour évaluer leur efficacité,

- Piloter et monter en compétence l’équipe de production (managers et commerciaux),

- Animer les comités de pilotage et de production.


Gestion du site : (20%)

- Organiser et coordonner l’ensemble des moyens techniques et de support fonctionnels présents sur le site,

- Garantir la fluidité de diffusion des informations à travers les canaux idoines et instances de synchronisation,

- Incarner et mettre en avant la culture d’entreprise et s’assurer de la bonne application des valeurs du groupe,

- Représenter la société auprès des principaux acteurs économiques et institutionnels locaux,

- Coordonner l’ensemble des plans d’action d’amélioration continue, gestion du climat social, pilotage des projets structurants, etc.

Le profil idéal

Vous avez obligatoirement une expérience solide et réussie dans le management des opérations en centre d'appels, en émission d'appels / télévente.

Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à manager, à analyser, agir et convaincre vos interlocuteurs.

Vous avez un focus constant sur les résultats, êtes dynamique et réactif(ve) et vous savez comment monter en compétence une équipe opérationnelle.

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