Industrial Inside Sales

CDI

Localisation

Casablanca, Casablanca-Settat

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A propos

Vous souhaitez rejoindre une entreprise internationale en pleine croissance, reconnue pour la qualité de ses produits et la solidité de ses partenariats ?
Nous recrutons, pour le compte d'un acteur international présent dans plus de 100 pays, un Inside Sales afin de renforcer son équipe commerciale basée à Casablanca.
Poste en CDI – Temps plein – Présentiel
Environnement international stimulant et structuré

Votre mission

Vous jouez un rôle central dans la coordination des activités commerciales, en lien étroit avec les clients, les équipes de vente terrain et les achats.
Votre mission s’articule autour de trois volets principaux :

1. Gestion commerciale et négociation

  • Identifier les besoins clients et proposer les produits ou solutions adaptés.

  • Négocier les conditions commerciales (prix, délais, quantités) dans le respect de la politique interne.

  • Participer à la gestion des allocations dans le cadre des contrats-cadres et des volumes attribués.

2. Suivi des ventes et reporting

  • Créer, suivre et mettre à jour les cotations et offres commerciales.

  • Assurer le suivi administratif des commandes et des préventes (produits vendus non encore achetés).

  • Contribuer au suivi des indicateurs de performance (volumes, rentabilité, marges).

  • Organiser et suivre l’envoi d’échantillons aux clients.

3. Veille et coordination commerciale

  • Assurer un rôle d’interface entre les clients, les achats et les commerciaux terrain.

  • Réaliser des études de marché et identifier de nouvelles opportunités commerciales.

  • Garantir le respect des normes techniques et réglementaires applicables aux produits.

Le profil idéal

Issu(e) d’une formation supérieure Bac+5 en commerce international, management ou équivalent, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience dans une fonction commerciale sédentaire (Inside Sales, Sales Support, Customer Service ou équivalent), idéalement dans un environnement B2B technique ou industriel.

Compétences techniques :

  • Bonne compréhension des processus de vente B2B internationaux

  • Maîtrise des outils bureautiques et des systèmes CRM

  • Pratique courante de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral

Compétences humaines :

  • Tempérament de négociateur et sens aigu du service client

  • Excellentes aptitudes relationnelles et capacité à travailler en interface

  • Rigueur, sens de l’analyse et suivi précis des dossiers

  • Polyvalence et aisance dans un environnement multiculturel exigeant

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